Text Ads

Rédaction des Text Ads

La Sélection des Mots-Clés

La sélection des mots-clés est un point important d’une campagne de PPC. Il s’agit d’un processus à long terme permettant de tester, de réajuster et même éventuellement de rejeter les mots choisis. Avec suffisamment d’attention portée aux détails et un travail sur mesure, une excellente liste de mots-clés étroitement en rapport avec vos landing pages, des buts précis pour votre site et votre campagne de marketing l’aideront à atteindre son plein potentiel.

Il est presque aussi important d’identifier correctement les mots-clés à éviter, c'est-à-dire les mots qui génèrent des clics sans bénéfices et vous coûtent de l’argent. Nous signalerons ces mots-clés négatifs pour nous assurer que vos Ads n’apparaissent pas pour ces derniers.

Rédaction des Text Ads

Toutes les publicités seront rédigées par un rédacteur expérimenté et relues avec attention. Pour les campagnes multilingues, nous nous assurons que le contenu est rédigé par un rédacteur de langue maternelle anglaise, française, allemande ou espagnole.

Les Textes Publicitaires doivent être courts et percutants. Chaque Ad est limitée par Google qui n’accepte qu’un maximum de 25 caractères (espaces compris) pour le titre, plus deux lignes supplémentaires de 35 caractères supplémentaires chacune. Trouver les mots justes pour un message percutant, avec mise en avant des mots-clés et comprenant si possible un call to action est tout un art. Nos rédacteurs aiment les challenges et se plaisent à produire des textes parfaitement affinés, conçus pour transmettre votre message de manière concise et efficace.

Text Ads

Keyword Selection

An important part of PPC is keyword selection.  Keyword selection is an on-going process of testing, fine tuning and even, rejecting.  With attention to detail and careful crafting, a really strong keyword list that relates closely to your landing pages, website and marketing goals will help your campaign reach its maximum potential.

Almost as important is identifying keywords to avoid, i.e. keywords that will bring unprofitable clicks and cost you money.  We’ll flag these as negative keywords to ensure your Ads don’t appear for them.

Writing Text Ads

All adverts will be written by an experienced content writer and carefully proofread.  For multilingual campaigns we will ensure that your content is written by a native speaker in English, French, German or Spanish.

Text Ads have to be short and sweet.  Each Ad is limited by Google to 25 characters (including spaces) for the title plus two further lines of 35 characters each.  So it’s quite an art to create an impactful, keyword-primed, message including a call-to-action where possible.  Our writers enjoy the challenge and take pride in producing finely honed text designed to get your message across efficiently and effectively.